Guacamole ou recette de bases - (Recette du GuacAmouraw - Vidéo)


J'ai publié cette vidéo de guacamole pour que tout un chacun profite d'une recette simple et déléctable.

Je pense qu'il est important de trouver des recettes de bases pour un mode de vie sain et pour moi, le guacamole est l'un d'eux. Aujourd'hui je vous partage cette recette en vidéo.

Une recette de base est une recette simple que l'on personnifie ou que l'on peut adapté avec très peu d'ingrédients sous la main.

C'est donc une recette que vous maîtriser et si vous avez un dîner imprévu chez vous ou chez des amis, vous prenez des ingrédients de bases (chez vous, chez vos amis ou dans un supermarché) et vous pouvez répliquer la recette ou la modifier légèrement afin de pouvoir assister à un événement culinaire tout en restant en accord avec vos principes pour votre mode de vie, votre santé et votre éthique.

A cette recette de guacamole, on pourrait rajouter plusieurs recettes de bases.

Comme idée nous avons:
  • Les légumes marinés
  • Le houmous sans pois chiche
  • Des chutneys
  • Les dressings de salade
  • Les smoothies simples et rapides
Ce sont des idées de recettes que vous pourriez rechercher jusqu'à ce que je partage mes recettes avec vous ;)

En attendant voici la vidéo du guacamole:



Bon Appétit!

Commentaires

Instagram