Faire Découvrir le Cru


La communication, le principal élément qui a permis à l'être humain d'être ce qu'il est aujourd'hui!

Et ainsi pour aller vers le mieux (et non pas le moins bien) il est important de faire de la bonne communication.

Qu'est-ce que le cru? Vers où va-t-on? Qu'est-ce que je mange? Mes protéines?
Toute question a ses réponses mais la meilleure réponse que vous apportez est la joie.



La joie prodigue la santé, l'un ne va pas sans l'autre! Une joie sans santé sonne faux et la santé sans la joie ne prospère pas.

Si vous rayonnez, si vous pouvez courir de longues heures, si vous ne vous sentez pas mal au réveil et vous pouvez attaquer la journée sans manger jusqu'au goûter, si tout ce qui est mauvais ne vous affecte plus et que vous vous sentez bien dans votre peau... alors, c'est que vous avez trouvé le mode de vie que la plupart des gens recherchent.

Le but de l'être Humain n'est pas d'être le plus riche, d'être le plus beau, d'avoir ce job ou de vivre en autarcie dans la nature.

Ce que veut l'être Humain, c'est se savoir en sécurité, c'est de se savoir aimé et de savoir que toutes les personnes qu'il aime (famille, amis, animaux) le soient aussi et qu'ils témoignent à leur tour de l'amour.


Communiquer le cru, c'est le faire de façon qu'il y ait de la joie dans la cuisine, de la joie dans vos ingrédients et de la joie autour de la table.

Lorsque vous organisez quelque chose, rappelez vous que ce qu'il y a de plus important, ce sont les bons moments entre amis. Non pas la décoration de table qui aurait pu être un peu plus claire, le fauxmage qui aurait pu être plus croustillant et la calèche des mariés peintes sur mesure avec un acteur américain comme cocher.



Au lieu de faire une lecture, de dire les points négatifs de l'autre ou de sa nourriture, élevez le positif, rassurez votre entourage et soyez le modèle de réussite que vous souhaiteriez voir, celui que vous souhaiteriez avoir eu pour vous inspirer depuis le début.

Seulement ce modèle n'est pas là, il faut le créer et il n'y a que vous pour le faire, alors, au boulot!
Partager ma passion est une histoire d'amour, car tout d'abord je le fais avec ma femme Lorianne et nous allions Crusine et Cuisine! Les plats de deux continents avec la joie de deux personnes uniques.


C'est comme cela qu'on communique, avec vérité et simplicité. Si ces deux sont emplis de choses positives, il n'y a pas lieu de les retenir.


Avec plaisir et passion,
-AmouRaw

Commentaires

Instagram