Qu'est-ce qu'AmouRaw ?


Qu'est-ce qu'AmouRaw ?

Derrière ce mélange anglais et le français sont les noms des mots "amour" et " cru ". "Raw " signifie végétalisme cru en anglais . Ensemble, ce jeu de mots parle de l'amour des aliments crus, et l'amour que l'on obtient par ce mode de vie!

Nous sommes un couple qui partage ses expériences de vie dans le cru, dans la simplicité, et avec beaucoup à partager avec ceux qui veulent connaître une alternative possible pour une expérience culinaire tous les jours . Un mode de vie avec plus de compassion envers la planète et les êtres vivants. Un mode de vie qui est plus sain et plus savoureux que jamais, parce que nous croyons que nous pouvons devenir des êtres humains superbes sans nuire aux animaux, sans nuire à notre corps, sans continuer à souffrir de maladies communes ou maladies plus graves, et ce, sans pour autant perdre l'un des meilleurs plaisirs de la vie (manger), et sans perdre l'un des meilleurs plaisirs de manger: partager et savourer.

Nous voulons vous montrer des recettes faciles ainsi que des recettes plus complexes, tout en respectant les principes du végétalisme cru : ne pas exposer les aliments à une température au dessus de 38 ° C / 100 ° F, en utilisant seulement des ingrédients végétaliens, le tout saupoudré d'une belle dose d'amour à chaque vidéo ou article.

Nous prospérons dans ce mode de vie qui ne consiste pas seulement à manger et à préparer des aliments crus! Nous allons développer au fur et à mesure des articles et vidéos, mais nous voulons faire de l'alimentation notre thème principal, nous pensons que cela est le moyen le plus simple vers un mode de vie plus sain puisque tout le monde mange de la nourriture environ deux à six fois par jour! Changer la façon dont nous mangeons a un impact sur ​​de nombreux aspects de notre vie. Avec ces petits changements que vous allez commencer à développer, un plus grand potentiel santé, joie et énergie émergera de tout cela et vous fera sentir capable de changer encore plus.

En 2005, Lorianne Mariais entendis parler pour la première fois le Végétalisme Cru, ce qui l'interpela immédiatement. Ceci l'a poussée à expérimenter le cru au sein de son mode de vie végétarien qu'elle avait depuis ses 15 ans. Âgée maintenant de 33 ans, elle se passionne du crudivorisme végétal et surtout des effets positifs de ce mode de vie.

Guillaume Mariais a actuellement 21 ans,ce fut à 16 ans qu'il décida de changer de mode de vie, sans pour autant que cela soit végétarien ni même vegan. Il commença par le bio qui le mena par la suite à un mode de vie hyper-protéiné. Cette façon de se « nourrir » ne la mena pas bien loin à cause des maux de tête persistants, des douleurs articulaires, d'asthme, ainsi que des problèmes de foie, de reins et de dos. Il savait que quelque chose clochait alors il décida de chercher une alternative. A 18 ans, il devint végétalien cru à 100 % après s'être informé autant que possible sur tous les avantages de ce mode de vie. Il devint si passionné par la nourriture végétalienne crue, qu'il est aujourd'hui un Chef Végétalien Cru Certifié après s'être formé à Matthew Kenney's Culinary Academy à Los Angeles.

Aujourd'hui, Lorianne et Guillaume ont le plaisir de partager tout ce qu'ils ont appris au cours de ces nombreuses années d'expérimentation dans le végétalisme cru ainsi que tout ce qu'ils continuent d'apprendre au jour le jour. Ils ont le privilège de partager cette vie en tant que couple aimant et ont la passion de continuer à créer des moments magiques des plats splendides qui améliorent votre capital énergie jusqu'à l'enchantement de la création de bijoux (car Lorianne est une impressionnante artiste créant des bijoux ! Je vous invite à regarder au plus vite son site : http://plumevine.com).

Nous avons la joie et le plaisir de vous accueillir dans cette nouvelle aventure en Français et en Anglais.

Bienvenue à bord et n'hésitez jamais à nous contacter si vous avez la moindre question !

Vivez avec la passion de votre cœur.

Avec Amour,
Guillaume et Lorianne Mariais - Amouraw

Commentaires

Instagram