Être Chef Cru


Comme certains de vous le savent, J'ai eu la grande chance de suivre une formation à Los Angeles pour devenir Chef Cru Certifié.

Aujourd'hui je vais tenter de répondre à de nombreuses questions que vous pourriez vous poser.

Pourquoi?
Pour moi, le cru étant ma passion et ne voulant pas me professionnaliser dans un métier où je n'aurais pas de créativité, où j'aurai trop de restrictions et je ne pourrais trouver ma passion aurait été désastreux.

N'ayant pas que le cru comme passion (heureusement) j'ai aussi le sport et la naturopathie. Tout cela allant en accord avec mon mode de vie, je me suis lancé dans une aventure que je n'aurais jamais à regretter et qui m'a apporté tellement de choses.

C'était comment?
C'était merveilleux, à couper le souffle. Pour moi, c'était ouvrir les portes d'un magasin de jouet quand on est enfant et qu'on a le droit de tout essayer, de rester aussi longtemps qu'on veut.

On est juste triste lorsque l'on doit partir...

Ce qui est bouleversant, c'est le nombre d'ustensiles de qualité, le professionnalisme de la formation et la quantité d'ingrédients à notre disposition tout cela dans le seul et unique but de se découvrir la crusine qui nous correspond et que l'on servira à nos futur clients en fonction de but précis : Goût, Économie, Présentation et Vitalité.


Qu'est ce que j'ai appris?
En 3 ans de végétalisme cru, je pensais avoir appris beaucoup, je n'attendais pas beaucoup au départ. Pourtant, chaque jour j'ai su apprendre, j'ai su m'améliorer, j'ai su utiliser mon imagination et mes ressources jusqu'au bout afin de créer le Cru de demain.

Je veux vous apporter les clés et outils afin que vous grandissiez dans votre mode de vie, le tout pour que vous partagiez avec ceux qui comptent vraiment à vos yeux.


Vivez avec la passion du cœur!
AmouRaw

Commentaires

Instagram